Paiement en ligne sécurisé

Télécharger un formulaire (RIB, ...) Informations sur le paiement sécurisé

Notre portail bancaire de paiement accepte les cartes bancaires de type : Carte Bleue, Visa, Mastercard/Eurocard.

Vous pouvez effectuer un paiement en ligne directement à partir de ce formulaire dont la transaction est totalement sécurisée. Plus d'informations sur la sécurité des transactions.

Après avoir complété le formulaire concernant les coordonnées de votre paiement cliquez sur "Valider" pour poursuivre votre paiement.

* 

* euros (ex: 12 ou 12.00 ou 12,00)

* 

*

*

 (obligatoire si pas d'email mentionné)

  (pour confirmation paiement)

* champs obligatoires

Notre système de paiement est affilié à la norme de sécurité 3D-Secure. Si votre banque adhère à ce programme, un mot de passe personnel vous sera demandé par cette dernière pour valider la transaction. Plus d'informations sur la norme 3D Secure.

Une fois le paiement effectué via le site sécurisé de notre banque, vous pourrez revenir sur le site.

Qu'est ce que la norme 3D-Secure ?

3D-Secure est un protocole de paiement sécurisé sur Internet. Il sécurise les paiements pour les clients et réduit la fraude pour les sites Internet concernés.

Déployé sous les appellations commerciales "Verified By Visa" et "MasterCard SecureCode", 3D-Secure a été développé par Visa et Mastercard pour permettre aux sites de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité.
Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire. Dans ce cas où, à la fois le site et la banque du porteur de la carte sont équipés, une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement.
En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe demandée pas sa banque.
Selon la méthode choisie par la banque du porteur de la carte, cela peut être sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).